Evénements

21 mai 2019

SUPERTRAMP'S ROGER HODGSON Réserver

Le 21 mai 2019 à 20h
Prix : 53€
Roger Hodgson est reconnu comme l’un des auteurs et compositeurs les plus doués de notre temps. Comme voix et compositeur légendaire de Supertramp, il nous a donné : "Give a Little Bit", "The Logical Song", "Dreamer", "Take the Long Way Home", "Breakfast in America", "It's Raining Again" et bien d'autres qui sont devenus les chansons de notre vie.

Articles

Jazz Cats

Jazz Cats Le Jazz Cats n’est pas un festival de jazz de plus. Avec ce nouvel événement proposé par Wilde Westen, le jazz international sort ses griffes et fait émerger les jeunes pousses de la scène belge.

Auteur : Bertrand LANCIAUX

Publié le 26/03/2019

Festival de Flandre de Courtrai : tout feu tout flamme

Festival de Flandre de Courtrai : tout feu tout flamme Pour son dixième anniversaire, le Festival de Flandre de Courtrai fait scintiller la musique classique et contemporaine de mille feux. Au programme, une quinzaine de cierges magiques pour faire cligner les yeux et crépiter les oreilles.

Auteur : Bertrand LANCIAUX

Publié le 08/02/2019

Sonic City, le meilleur dans le genre

Sonic City, le meilleur dans le genre Installée sur le trône de « Curatrice » du festival Sonic City 2018, l’australienne Courtney Barnett propose une des programmations les plus surprenantes de l’histoire de ce festival.

Auteur : Bertrand LANCIAUX

Publié le 05/11/2018

Juillet : première quinzaine gagnante

Juillet :  première quinzaine gagnante A l’ombre de la coupe du monde de football, les premiers festivals de juillet comptent bien se faire une place au soleil. Voici une sélection des finalistes de la première quinzaine de juillet.

Auteur : Bertrand LANCIAUX

Publié le 21/06/2018

Sonic City #BalanceTaProg

Sonic City #BalanceTaProg Parler de novembre alors qu’on s’apprête à célébrer l’été ? Chaque année, la prudence est de mise avec le festival Sonic City. Dès le choix de l’artiste-programmateur annoncé, c’est l’envolée de la billetterie. Cette année, deux têtes d’affiche : une Courtney Barnett très...

Auteur : Bertrand LANCIAUX

Publié le 13/06/2018