Evénements

21 mars 2019

Panic ! at the disco Réserver

Panic ! at the disco (2019)
Le 21 mars 2019 à 18h30
Prix : 41.7€
Panic! At The Disco est de retour ! On le sentait venir depuis un moment, ils sont bel et bien de retour, et dans les charts avec deux morceaux Say Amen (Saturday Night) et (Fuck A) Silver Lining.

Articles

Festival de Flandre de Courtrai : tout feu tout flamme

Festival de Flandre de Courtrai : tout feu tout flamme Pour son dixième anniversaire, le Festival de Flandre de Courtrai fait scintiller la musique classique et contemporaine de mille feux. Au programme, une quinzaine de cierges magiques pour faire cligner les yeux et crépiter les oreilles.

Auteur : Bertrand LANCIAUX

Publié le 08/02/2019

Sonic City, le meilleur dans le genre

Sonic City, le meilleur dans le genre Installée sur le trône de « Curatrice » du festival Sonic City 2018, l’australienne Courtney Barnett propose une des programmations les plus surprenantes de l’histoire de ce festival.

Auteur : Bertrand LANCIAUX

Publié le 05/11/2018

Juillet : première quinzaine gagnante

Juillet :  première quinzaine gagnante A l’ombre de la coupe du monde de football, les premiers festivals de juillet comptent bien se faire une place au soleil. Voici une sélection des finalistes de la première quinzaine de juillet.

Auteur : Bertrand LANCIAUX

Publié le 21/06/2018

Sonic City #BalanceTaProg

Sonic City #BalanceTaProg Parler de novembre alors qu’on s’apprête à célébrer l’été ? Chaque année, la prudence est de mise avec le festival Sonic City. Dès le choix de l’artiste-programmateur annoncé, c’est l’envolée de la billetterie. Cette année, deux têtes d’affiche : une Courtney Barnett très...

Auteur : Bertrand LANCIAUX

Publié le 13/06/2018

The Nels Cline Four

The Nels Cline Four Le guitariste Nels Cline revient en quartet pour mettre la tête au carré au jazz, histoire que le rock ne tourne pas en rond. Avec détermination, The Nels Cline Four crée les conditions de la liberté pour que la musique sorte du cadre.

Auteur : Bertrand LANCIAUX

Publié le 29/04/2018